Fabricants - Page 108

Une nouvelle usine Bell

Bell va ouvrir une usine aux Etats-Unis. L'année dernière, le constructeur sud-africain avait ouvert en Allemagne sa première usine en dehors de son pays pour approvisionner en tombereaux articulés l'Europe et l'Amérique. Ce site n'approvisionnera plus que l'Europe puisque la nouvelle usine produira les machines pour le marché américain où elles sont vendues aux couleurs de John Deere.

01 juillet 2005 - 00H00 |

- -

Nouvelle "Carte Pro" Kiloutou

100 000 professionnels sont détenteurs de la "Carte Pro" de Kiloutou, lancée en 2001. Le loueur a revu le concept de cette carte, destinée aux artisans, ainsi qu'aux PME-PMI, qui se décline désormais en cinq types : platine, or, argent, bronze, club, accordées en fonction du niveau d'affaires que le client entretient avec le loueur. Ces cartes donnent droit à différents niveaux de remise. Les "Cartes Pro" sont valables dans tout le réseau Kiloutou.

01 juillet 2005 - 00H00 |

- -

Caterpillar produira des pelles à Grenoble

L'accord passé entre Caterpillar et Sennebogen pour la fabrication de pelles sur pneumatiques arrive à échéance le 31 août prochain et ne sera pas reconduit. À cette date, Caterpillar produira ses pelles sur pneus dans son usine de Grenoble où une nouvelle chaîne de fabrication est en cours de construction.

01 juin 2005 - 00H00 |

Une nouvelle ligne de pelles en Allemagne

Jusqu'à présent fabriquées dans son usine coréenne de Changwon, Volvo va également construire des pelles hydrauliques à Konz en Allemagne. En effet, l'usine de chargeuses articulées qu'y possède le constructeur a été agrandie et commence d'ores et déjà à produire des pelles de 14 et 21 t. Cette nouvelle ligne de production représente un investissement de 7 millions d'euros. "L'objectif est de diminuer nos délais de livraison en nous rapprochant de nos clients européens. Nous diminuons également les coûts de transport", explique Chris Rees, président de Volvo CE Europe.

01 juin 2005 - 00H00 |

- -

Bomag fait le tour de France

Entre mars et mai 2005, les équipes de Bomag ont sillonné la France pour un tour en vingt-deux étapes. Une journée de démonstration a ainsi été organisée chez chacun des concessionnaires de la marque autour de quatre nouveautés du constructeur.

15 mai 2005 - 00H00 |