Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Du nouveau dans le zéro déport

|

Yanmar renouvelle complètement sa gamme ViO de mini-pelles sans déport arrière. Quatre nouvelles machines de 2,5 à 3,6 tonnes seront présentées lors du salon Intermat. 

Les sites web parasites sanctionnés !
La nouvelle mini-pelle ViO 27-6 de Yanmar © Yanmar

Conçus pour intervenir sur les chantiers les plus exigus en extérieur comme en intérieur, les modèles ViO27-6, ViO33-6 et Vio38-6 s’équipent de circuits hydrauliques ViPPS  (ViO Progressive 3-Pump System) qui, couplés à un distributeur, cumulent le débit de différentes pompes pour obtenir la meilleure combinaison en termes de vitesse, puissance, fluidité et équilibre.

 

La ViO26-6 est, quant à elle, dotée d’un système hydraulique « Flow Sharing » composé d’une pompe à piston variable et d’un distributeur à signal de charge et partage de débit.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus