Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Yanmar dévoile sa Vio27

|

Le constructeur nippon a profité du salon Samoter de Vérone pour présenter en avant-première sa minipelle ViO27.

Les sites web parasites sanctionnés !
La nouvelle Vio27 de Yanmar © Yanmar

Dévoilée lors de l'événement transalpin qui s'est déroulé du 22 au 25 février derniers, cette excavatrice compacte vient compléter la gamme de minipelles du constructeur japonais.

 

Machine sans déport, elle joue évidemment la carte de la compacité pour intervenir dans les milieux les plus exigus. Par ailleurs, le châssis très compact de cette ViO27, associé à son poids de transport réduit à 2610 kg (avec cabine), lui permet d’être transportée avec ses accessoires. Elle répond ainsi aux deux principales figures imposées du genre urbain.

 

Au travers de cette machine, Yanmar entend bien consolider son positionnement de spécialiste des engins compacts. Un segment de marché toujours plus concurrentiel et qui ne cesse de se développer au rythme de l'expansion des villes aux quatre coins du monde.  

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus