Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Wirtgen complète sa gamme d'outils de fraisage

| |

Le fabricant innove dans la stabilisation des sols et s'attaque aux terrains cohésifs chargés en blocs rocheux à travers sa série WCC.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les outils de fraisage Wirtgen Compact Carbide sont dotés d'un tranchant extrêmement robuste. © Wirtgen
Wirtgen complète sa gamme de pics à tige cylindrique destinés à la stabilisation des sols. Le fabricant propose ainsi désormais des outils de fraisage spécialement conçus pour les sols pierreux, les WCC (pour "Wirtgen Compact Carbide").
 
Les pics avec une pointe en carbure conventionnelle sont couramment employés dans la stabilisation des sols. Cette étape est préalable au compactage, quelle que soit la nature des sols (abrasifs ou chargés de gros blocs rocheux). Mais selon leur dureté, les sols abrasifs peuvent causer une usure rapide des outils.
 
Pour y faire face, Wirtgen a donc développé des outils de fraisage dotés d'un tranchant particulièrement robuste, en carbure très épais et ultrarésistant à l'usure. Dans les sols les plus durs, ils représentent une alternative aux outils conventionnels existants.

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus