Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Wacker Neuson entame bien 2018

|

Le constructeur de matériels compacts enregistre une hausse de 9% de ses revenus au premier trimestre pour atteindre 371 millions d’euros. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Wacker Neuson démarre bien l'année 2018 © Wacker Neuson

Cette belle dynamique est ressentie sur toutes les régions et les secteurs d’activité en ce début d'année. Une croissance qui reflète plus particulièrement la hausse de la demande sur les marchés de la construction en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que la bonne performance des marques Weidemann et Kramer dans le secteur agricole.

 

L'Europe est le plus grand marché du groupe puisqu’il représente 72 % de son activité. Le chiffre d'affaires de cette région a augmenté de 8 % pour atteindre 268 millions d'euros au premier trimestre 2018. L’Amérique a, pour sa part, progressé à un rythme encore plus rapide avec une croissance de 13% à 92 millions d'euros.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus