Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Wacker Neuson fournira John Deere en mini-pelles

|

Les constructeurs allemand et américain ont signé un partenariat s'étendant aux marchés chinois, australien et à une sélection de pays de l'Asie du Sud-Est.

Les sites web parasites sanctionnés !
Wacker Neuson vient de nouer un partenariat industriel avec John Deere. © Wacker Neuson

Le fabricant de matériels compacts Wacker Neuson et l’industriel John Deere ont annoncé le 10 septembre avoir conclu un accord de partenariat. Il porte sur la fourniture par le constructeur allemand de mini-pelles de la gamme 1,7-7,5 tonnes au géant américain sur les marchés australiens, chinois et d'une partie du sud-est asiatique.

 

En se dotant instantanément d’une gamme complète à même de concurrencer l’offre locale existante, John Deere voit dans ce partenariat l'occasion d'accélérer son développement à l'international sur ses produits dédiés à la construction. "Ces mini-pelles porteront notre marque et seront vendues par notre réseau de distributeurs", détaille David Thorne, vice-président de la division Construction & Forestry du constructeur américain. Le service après-vente sera également assuré par le réseau John Deere.

 

Un partenariat qui offre également à Wacker Neuson de belles perspectives. Sa nouvelle usine chinoise devrait voir sa production augmenter en même temps qu'elle réalisera des économies d'échelle. 

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus