Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Volvo Trucks se met en scène en Croatie

| |

Le fabricant a décidé de promouvoir ses nouvelles solutions au travers d'une opération mettant en relation un camion et un parapente.

Les sites web parasites sanctionnés !
Un Volvo FH tracte un parapente © Robin Aron

Lors du dernier "Live Test" de Volvo Trucks, un Volvo FH tracte un parapente sur une route de montagne abrupte et à travers l'ouverture étroite d'un pont suspendu en Croatie. Objectif ? Démontrer les capacités de la singularité de la chaîne cinématique récemment actualisée de Volvo Trucks et les atouts de l'I-Shift à double embrayage.

 

"L'I-Shift permet d'adopter une conduite souple tout en restant dans des rapports élevés et à bas régimes", indique Staffan Wendeberg, product manager FH and long haul chez Volvo Trucks. Autres intérêts, un impact fort sur la productivité et le maintien d'une basse consommation de carburant même dans des pentes et sur des routes sinueuses des Dinarides.

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus