Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Volvo Penta : l’électrique au plus tard en 2021

|

Le motoriste se donne encore trois ans pour concevoir des chaînes de traction hybrides et électriques dans les segments marins et de l’industrie.

Les sites web parasites sanctionnés !
Volvo Penta en route vers les énergies alternatives. © Volvo Penta

Volvo Penta a fait une déclaration d'intention claire en annonçant que d'ici 2021, elle fournira des solutions d'alimentation électrique.

 

Dans la droite ligne du mouvement initié par les technologies hybrides et entièrement électriques introduites par le groupe Volvo, les solutions électrifiées de Volvo Penta devront démontrer la vision à long terme du motoriste. Une stratégie en forme d'engagement auprès de clients à qui il compte fournir "la source d'énergie la plus récente et la plus appropriée pour leurs applications".

 

Un message relayé au plus haut niveau. "Volvo Penta adopte la transformation électrique et sera à l'avant-garde dans la réalisation d'études de cas convaincantes pour les clients utilisant cette nouvelle technologie ", a déclaré son président Björn Ingemanson. Ne reste plus qu'à joindre le geste à la parole.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus