Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Volvo CE, distributeur Terex Trucks en Corée

|

Volvo Construction Equipment est désormais le distributeur national des tombereaux rigides Terex Trucks en Corée du Sud. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le TR100 et ses 91 tonnes de charge utile

Volvo CE Hub Korea, dont le siège est implanté à Séoul, intègre ainsi deux matériels fabriqués au sein de l’usine écossaise, située à Motherwell : le TR70 et le TR100. Proposant respectivement une charge utile de 65 et 91 tonnes, ils bénéficieront tous deux d'un service après-vente incluant la mise à disposition de pièces garanties constructeur.

 

En sa qualité de division du groupe Volvo CE, rien d'étonnant à voir Terex Trucks soutenir l'activité de l'entité sud-coréenne. Son vice-président, Frederic Ruesche, se félicite déjà de cette extension de gamme qui lui permettra de proposer sur tout le territoire "des engins allant de la mini-pelle jusqu’au tombereau rigide de 100 tonnes".      

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus