Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Voici le nouveau siège européen de Hyundai CEE

| |

Hyundai Construction Equipment Europe a ouvert officiellement le 6 octobre dernier, son nouveau siège de Tessenderlo, en Belgique. Une cérémonie en présence de la direction du siège en Corée du Sud,  des autorités nationales et régionales, du réseau européen de distributeurs et du personnel.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le nouveau complexe de ce siège social se compose d'un immeuble neuf, de bureaux d’une superficie de 5 400 m² sur trois étages, d'un entrepôt de 13 000 m², et du centre de formation Hyundai Training Academy. © HCEE

C'est depuis Tessenderlo, en Belgique, que Hyundai Construction Equipment, devenue une unité opérationnelle indépendante depuis le 1er avril 2017, se lancera à la pousuite de son objectif : compter parmi les cinq premiers constructeurs sur le marché international de l'équipement de construction d'ici 2023.  


Le nouveau complexe de ce siège social, imaginé par le cabinet d'architecture Infrabo, se compose d'un immeuble neuf, de bureaux d’une superficie de 5 400 m² sur trois étages, d'un entrepôt de 13 000 m², du centre de formation Hyundai Training Academy, d'une salle d'événement et d'une salle d'exposition. Les travaux, conduits par Cordeel, représentent un investissement de 30 millions d'euros.
Sur ce nouveau site de 81 000 m², la capacité de stockage et de fourniture de pièces pour machines sera doublée. Les clients seront accueillis dans les nouveaux locaux et les distributeurs du réseau pourront bénéficier de formations commerciales et techniques de premier ordre.


"Ce nouveau site représente un remarquable pas en avant pour notre division européenne", a confié Alain Worp, directeur général de Hyundai Construction Equipment Europe. "Je pense que ce n'est qu'un signe avant-coureur d'un avenir radieux."
 

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus