Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Des enchères en ligne depuis Intermat

|

Le groupe Ritchie Bros organisera, via la plateforme IronPlanet, des enchères dématérisalisées le mercredi 25 avril. Un événement auquel pourront prendre part les visiteurs du salon de Paris-Nord Villepinte.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Une vente en ligne se tiendra le 24 avril depuis Intermat © Dominique Labrosse

Habituellement organisées sur son implantation lyonnaise avec en plus la possibilité de participer en ligne, les enchères rhodaniennes se tiendront cette fois de manière entièrement dématérialisée sur la plateforme IronPlanet.

 

Evidemment, les enchérisseurs et leurs équipes pourront inspecter les engins stockés sur l'implantation lyonnaise de Ritchie Bros. Mais pour ce qui relève de l'enchère en elle-même, elle se déroulera bien en ligne afin que les professionnels du monde entier puissent y participer.

 

Et pour ceux qui apprécient de se réunir en un lieu physique pour ce type d'événement, le groupe canadien leur a donné rendez-vous sur son stand à Intermat.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus