Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une surveillance précise et fiable des déformations

| |

Le groupe Topcon Positioning annonce le lancement de son nouveau système de surveillance des déformations baptisé Delta Solutions.  

Les sites web parasites sanctionnés !
La station totale Topcon MS AXII, une composante de Delta Solutions © Topcon

Articulant des composants logiciel et matériel, cette solution est conçue pour fournir des mesures de surveillance fines permettant d'établir des rapports afin de protéger les actifs. Elle s'appuie sur une station totale Topcon MS AXII, combinée au logiciel Delta Watch de Topcon, lui même développé pour surveiller, gérer et évaluer les données de surveillance ainsi que les alertes de déclenchement disponibles en option.

 

"Logiciel autonome, Delta Watch fournit des données précises et fiables dans différents formats de rapport afin de répondre le mieux possible aux besoins d’un projet", insiste Ian Stilgoe, vice-président géomatique au sein du groupe Topcon Positioning. Les données provenant de la station totale, des récepteurs GNSS, des appareils de terrassement et des capteurs peuvent ainsi être traitées et analysées individuellement ou sous forme de solutions applicables au réseau.

 

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus