Des "conseils", des "engagements tenus", une "souplesse" dans les commandes et un "réel gain de temps". Voilà, résumé en quelques mots de Pierre-Yves Rallet, directeur Marketing et Commercial du groupe, l'engagement de Loxam auprès de ses clients.
Pour renforcer cet engagement, Loxam a lancé une nouvelle version de son site www.loxam.fr. Doté d'un nouveau moteur de recherche plus performant, il met notamment à la disposition des internautes "la plus importante base de données d’informations pratiques et caractéristiques techniques du marché de la location de matériel", assure Loxam. De multiples photos, vidéos et conseils sécurité enrichissent l’offre. En quelques clics, professionnels comme particuliers accèdent à l’ensemble des informations sur les matériels recherchés. Des consommables adaptés et des équipements complémentaires associés à la location de matériel sont également proposés.
Espace personnel sécurisé
Chaque demande de devis est calculée en temps réel et il est possible à tout instant de pré-réserver son matériel, de programmer une livraison sur chantier ou choisir un retrait dans l’une des 500 agences du réseau.
Avec Myloxam, espace en ligne personnel et sécurisé accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24, depuis un PC, un smartphone ou une tablette, le client bénéficie de services innovants comme la gestion en ligne de ses contrats, le suivi de ses factures, le pilotage et le reporting de son activité.
Enfin, la nouvelle plateforme digitale www.loxam.fr regroupe désormais l’offre matériel des divisions spécialisées du Groupe, pour les secteurs d’activité de l’Elévation, la Construction, l’Industrie et l’Evénementiel : Loxam Access, Loxam TP, Loxam Module, Loxam Power et Loxam Event.
Adrien Pouthier