Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une nouvelle plaque vibrante "zéro émission"

|

Wacker Neuson s'apprête à lancer sa plaque vibrante unidirectionnelle AP1850e. Un matériel entièrement électrique fonctionnant sur batteries.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La plaque vibrante unidirectionnelle AP1850e © Wacker Neuson

Le fabricant annonce qu’il commercialisera dès la fin du salon Intermat en avril, « la seule plaque vibrante sur batteries du marché ». Avec son autonomie d'une heure, elle doit permettre d'assurer une journée de travail « sur la quasi-totalité des chantiers », promet-on chez Waker Neuson.

 

Modulaire, elle est conçue pour fonctionner avec les mêmes packs de batteries et de chargeurs que ceux de la pilonneuse sans fil de la marque. Une caractéristique visant à offrir davantage de flexibilité et de rentabilité puisque les professionnels pourront utiliser la batterie de l'un ou l'autre des équipements selon leurs besoins, pendant que la batterie inutilisée sera en train d'être rechargée. « Nous répondons ainsi aux exigences de nos clients sur l'aspect pratique et la flexibilité d'utilisation », se réjouit Alexander Greschner, directeur commercial de Wacker Neuson Group.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus