Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une nouvelle grue à flèche relevable chez Terex

|

Le modèle CTL 272-18 du constructeur offre des capacités accrues. Sa longueur de flèche, notamment, est supérieure de 10 % au modèle précédent.

Les sites web parasites sanctionnés !
La CTL 272-18 offre une hauteur sans support pouvant aller jusqu'à 84,4 m. © Terex

La nouvelle grue à tour à flèche relevable de Terex présente une longueur de flèche de 61 m, soit de 10 % supérieure au modèle précédent de la marque. La CTL 272-18 offre en outre un état de charge de 270 tonnes par mètre, pour une charge maximale en bout de flèche de 2,6 tonnes. Pour encore davantage de capacité de levage, le constructeur américain a doté son nouveau modèle de la fonction « Power Plus ». Cette dernière permet d’accroître temporairement de 10 % l’état de charge maximale dans certaines conditions précises et contrôlées.

 

Equipé de la nouvelle cabine et des derniers systèmes de commande de Terex, la CTL 272-18 offre une hauteur sans support pouvant aller jusqu'à 84,4 m. Pour s'adapter aux différents chantiers, trois mâts (H20 de 1,9 m, HD23 de 2,3 m et TS212 de 2,37 m) peuvent être configurés à l'envi. Sept configurations de flèche différentes (de 30 à 61 mètres) complètent le dispositif.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus