Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche
  • Accueil
  • Sdmo
  • Une nouvelle gamme de groupes électrogènes industriels diesel

Une nouvelle gamme de groupes électrogènes industriels diesel

|

La série KD, équipée des tous nouveaux moteurs Kohler et  proposée par SDMO Industries, offre une gamme de puissances comprises entre 800 kVA et 4 200 kVA destinée à des applications de production et de secours, dans le monde entier.

Les sites web parasites sanctionnés !
La série KD, équipée des tous nouveaux moteurs KOHLER et proposée par SDMO Industries, offre une gamme de puissances comprises entre 800 kVA et 4 200 kVA © Kohler-SDMO

C'est en octobre dernier que, SDMO Industries a dévoilé sa toute nouvelle gamme de groupes électrogènes industriels diesel grandes puissances. La nouvelle gamme KD Series se compose de groupes électrogènes offrant une gamme de puissances comprises entre 800 kVA et 4 200 kVA grâce à une toute nouvelle génération de moteurs G-Drive de Kohler.

 

Lancée sur le marché mondial sous les marques Kohler et Kohler-SDMO, cette gamme de groupes électrogènes couvre un large champ d’applications de production et de secours à destination par exemple pour les datas centers, les services de santé, le traitement des eaux, l'oil and gas, ou encore les télécommunications et le secteur minier.

 

"Nous sommes convaincus qu’un accueil favorable sera réservé à ces nouveaux groupes électrogènes qui permettront de réaliser des économies non négligeables tout en offrant une performance inégalée à nos clients du monde entier", s'est réjoui Tom Cromwell, président de la branche Power du groupe Kohler.

 

Ces économies se traduisent notamment par un meilleur rendement énergétique, des intervalles de maintenance plus longs et un faible encombrement. La conception des nouveaux groupes électrogènes, conforme aux règlementations mondiales relatives aux émissions, peut être adaptée aux exigences particulières des utilisateurs finaux.

 

"Ces groupes électrogènes sont alimentés par nos nouveaux moteurs G-Drive à la pointe de la technologie et conçus pour offrir une densité de puissance sans égale et une fiabilité totale sur le terrain", a ajouté Tom Cromwell. "En outre, ces groupes électrogènes sont entièrement intégrés et assortis d’une garantie de trois ans, soit la garantie la plus étendue de notre secteur d’activité, ce qui devrait nous permettre d’asseoir notre position par rapport à la concurrence."



Dans le cas où des interventions de maintenance seraient nécessaires, les pièces sont disponibles 24 h/24 et 7 jours sur 7 grâce une infrastructure d’approvisionnement et de distribution de plus de 800 sites mise en place par Kohler.



https://youtu.be/r5kpompgnu0

 

ADRIEN POUTHIER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus