Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une nouvelle direction à la tête de Bomag France

|

Sophie Benfredj prendra la direction générale de l'entité française du fabricant de matériels de construction routière à compter du 1er juillet prochain.

Les sites web parasites sanctionnés !
Sophie Benfredj et Philippe Ducouret. Passage de témoin à la direction générale de Bomag France © Bomag

Après 22 années passées au sein de Bomag France, Philippe Ducouret quitte la direction générale pour prendre sa retraite. Il sera remplacé dans ses fonctions par Sophie Benfredj.

 

Forte d’une expérience professionnelle d’une vingtaine d’années dans le secteur des équipements de construction, elle a notamment occupé diverses fonctions chez CNH Industrial et dirigé les marques Case et New Holland sur le territoire français.

 

Sa nomination fait suite à son entrée dans le groupe Bomag le 23 avril dernier durant le salon Intermat de Paris-Nord Villepinte.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus