Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une nouvelle chargeuse chez Hyundai

| HyundaiChargeuses sur pneus |

Hyundai Construction Equipment poursuit l'extension de sa gamme de chargeuses sur pneus avec la dernière HL965

Les sites web parasites sanctionnés !
La chargeuse sur pneus HL965 de Hyundai Construction Equipment © Hyundai

Cette nouvelle machine est conçue pour être "robuste et fiable à long terme, pour réduire les coûts d'exploitation et pour améliorer la productivité", promet le fabricant coréen par voie de communiqué.

 

La chargeuse HL965 affiche un poids en ordre de marche de 20 tonnes et est équipée du dernier moteur diesel Cummins QSL9 phase IV à commande électronique qui délivre une puissance brute de 200 kW.

 

Une attention particulière a été apportée à l’amélioration de la capacité à l'essieu qui atteint 44 tonnes sur l'avant et 35 sur l'arrière, avec des pneus standard 23.5 R25, L3.

 

Par ailleurs, l’espace de la cabine a été optimisé de 10 %, par rapport au modèle de la série 9a, et l’ergonomie a été largement repensée. Une démarche nécessaire pour s’imposer sur les marchés matures qui accordent une importance croissante au confort de l’opérateur dans un souci de santé et de productivité. 

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus