Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Nomination chez Case

|

Le constructeur a choisi Emilio Portillo pour occuper le poste stratégique de directeur du développement du réseau Europe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Emilio Portillo a longtemps travaillé chez Iveco, marque sœur de Case. © Case
Emilio Portillo a été nommé directeur du développement du réseau Europe de Case Construction Equipment. Il supervisera les activités du réseau européen de concessionnaires du constructeur. En 19 ans de carrière dans la vente et le marketing de véhicules industriels, Emilio Portillo a occupé plusieurs postes au sein de la marque sœur de Case, Iveco, dont ceux de directeur commercial, directeur des véhicules d'occasion et directeur marketing Espagne et Portugal. Il occupait dernièrement le poste de directeur général des ventes de véhicules utilitaires et du développement commercial chez un autre constructeur, Nissan.
 
"Nous avons déjà commencé à améliorer considérablement notre performance en simplifiant nos activités et nos processus. Notre objectif est de poursuivre ce travail à l'avenir, avec un processus d'optimisation du réseau qui se concentre sur les partenaires qui sont prêts à se développer et à créer un excellent environnement client", déclare Emilio Portillo.

Priorité sur le SAV

L'accent mis sur les solutions de suivi sera crucial, appuie-t-il : "L'orientation client est fondamentale pour la croissance de notre activité. Afin que le client bénéficie d'une valeur ajoutée maximale, l'une de nos priorités est de nous concentrer sur le développement des capacités du réseau sur le marché du services après-vente. Vendre de nouvelles unités ne suffit plus. Pour être compétitifs, les fabricants d'équipement et les concessionnaires doivent être prêts à vendre des offres groupées et à augmenter les ventes de produits de services. C'est pourquoi nous avons récemment lancé le projet pilote DAS (Dealer Aftersales Shift) dans certaines régions européennes."
 
De son côté, Nicola D'Arpino, vice-président des ventes et du marketing, souligne que "le réseau de concessionnaires est fondamental pour les opérations de Case. Nous cherchons toujours à nous améliorer, d'où la nomination d'un directeur dédié."

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus