Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une nacelle poids lourd de 65 mètres à la location

|

Le loueur Salti vient d’intégrer dans son parc de matériels une nacelle sur poids lourd de 65 mètres offrant un déport de 43 mètres.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le Ruthmann T650 HF © Salti

Proposé "en avant-première" par l'entreprise de location indépendante, le Ruthmann T650 HF s'adresse aux spécialistes des travaux à grandes hauteurs pour des applications allant des chantiers en milieu urbain jusqu'aux travaux de désamiantage, en passant par des opérations sur sites industriels ou encore sur des éoliennes.

 

L’engin est équipé de stabilisateurs intégrés au gabarit du véhicule et d’une nacelle capable d’emporter 600 kg. Monté sur une structure compacte à quatre essieux, il conserve un bon niveau de maniabilité au regard de sa taille. Cette nacelle sur poids lourd offre, par ailleurs, une certaine polyvalence en exploitation puisqu’il lui est possible de travailler « en négatif » jusqu’à 14 mètres.

 

Au travers de cette nouvelle acquisition, Salti poursuit le développement d'un parc dédié à l'élévation déjà largement étoffé. Mais la société affiche surtout une certaine continuité dans sa stratégie visant à répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs par le biais de produits rares dans le secteur de la location.    

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus