Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une nacelle en pole position

|

Le 28 juin dernier, le circuit du Castellet était le théâtre du Grand Prix de France de Formule 1. Un événement auquel a pris part une Z-135/70 embarquant un caméraman dans on panier.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La nacelle Genie Z-135/70 installée sur le circuit du Castellet © Frèche Location

Voilà 10 ans que la France n’avait plus accueilli une étape de la saison de Formule 1 et 28 ans que le circuit mythique du Castellet n'vait plus été à pareille fête.

 

Pour assurer la réalisation et la rediffusion de la course automobile, Frèche Location avait mis à disposition une nacelle Genie. Un modèle qui proposait une hauteur de travail de 43,15 m, une portée horizontale de 21,26 m et une hauteur d’articulation de 23 m.

 

Autant de caractéristiques qui ont permis de répondre aux exigences des organisateurs afin de capter cette nouvelle victoire du pilote Lewis Hamilton sous un angle nouveau.  

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus