Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une monte conçue pour le chantier

PneusChantier |

Barum développe sa gamme pour véhicules poids lourd avec le lancement du nouveau pneumatique pour pont moteur BD 200 M dans la dimension 315/80 R 22.5. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le nouveau pneu BD 200 M de Barum © Barum

Ce pneumatique est conçu pour une utilisation en approche chantier et tout-terrain. Les matériaux utilisés visent à le rendre à la fois robuste et souple. Deux qualités indispensables sur des chantiers qui soumettent les pneumatiques à des contraintes élevées. Dans cet environnement de travail, ils sont en effet utilisés par tous les temps et doivent fournir, jour après jour, les performances attendues.

 
Avec ce nouveau modèle, Barum entend donc protèger les conducteurs et les entreprises contre une usure prématurée et les dommages causés aux pneumatiques tels que des coupures ou autres fissures. Responsable produits de la division poids lourd sur la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Lutz Stäbner, est persuadé de tenir là un pneu qui répond aux attentes techniques et tarifaires des gestionnaire de flotte. Une conviction qu'il aura rapidement l'occasion d'éprouver puisque ce nouveau produit est déjà disponible depuis le mois d’août 2017 sur tous les marchés européens.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus