Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une mini-pelle sans déport et surtout sans diesel

|

Wacker Neuson enrichit sa gamme de matériels électriques avec une petite excavatrice alimentée par batteries.

Les sites web parasites sanctionnés !
La mini-pelle électrique EZ17e © Wacker Neuson
Wacker Neuson poursuit sa stratégie industrielle visant à proposer une gamme complète d'engins compacts et électriques à destination du secteur de la construction.
 
Après avoir développé une nouvelle génération de chargeuses (WL20e) et alors qu'il s'apprête à lancer une plaque vibrante unidirectionnelle (AP1850e) - deux matériels alimentés par batteries -, il vient de dévoiler une minipelle conçue selon le même principe du tout-électrique.
 
Baptisée EZ17e, cette machine fonctionne de manière totalement autonome via son pack de batteries, mais elle peut également être utilisée lorsqu'elle est connectée au réseau et même rechargée durant son service.
 
Un produit qui devrait rapidement intégrer le catalogue de la marque puisque le constructeur projette une commercialisation dès 2019 de cette excavatrice offrant une maniabilité similaire à celle offerte par un modèle diesel.