Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une chargeuse inédite en France débarque dans l’Ain

HitachiHITACHI |

L’entreprise Teramat vient de livrer une chargeuse ZW370-6 à la société Carrières du Salève qui devient ainsi la première entreprise française à accueillir le nouveau modèle du fabricant Hitachi.

Les sites web parasites sanctionnés !
La ZW370-6 a pris place dans la Carrière d'Hauteville © Teramat

Pour convaincre l’exploitant de la Carrière d’Hauteville dans l'Ain, le concessionnaire de la marque nippone n’a pas ménagé ses efforts. Il a notamment invité son client et deux de ses conducteurs en Allemagne pour juger des performances de la machine sur un site de démonstration.

 

Directeur de Carrières sur Salève, Michel Proto justifie son choix par la stabilité offerte par cette chargeuse sur pneus. Une caractéristique déterminante aux yeux du dirigeant « car les opérateurs doivent charger et déplacer des blocs de marbre ». De même, la puissance développée par l’engin était également un critère décisif pour permettre des cycles rapides.

 

Evidemment, la confiance accordée de longue date par ce professionnel aux matériels Hitachi et au concessionnaire Teramat n’est pas sans rapport avec sa décision. Cette année, il a par exemple renouvelé un parc conséquent : ZX470, ZX490-6, ZX520 et deux ZX300.  

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus