Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une bétonnière en version semi

| |

Pour offrir une plus grande flexibilité sur chantier, Liebherr a mis sur le marché un modèle doté d'un essieu arrière orientable.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le modèle TM 1205 T/LTB 12+4 de Liebherr existe désormais en version semi-remorque. © Liebherr / erikbohr-fotograf.com
Le constructeur allemand Liebherr propose désormais sa bétonnière portée HTM 1205 T/LTB 12+4 en version semi-remorque. Grâce à l'essieu arrière orientable à commande électrique qui permet un rayon de braquage étroit, les manœuvres sont moins problématiques, même sur des chantiers contraints.
 
Avec son malaxeur de 12 m3, ce modèle offre par ailleurs une bonne répartition des charges par essieu pour une meilleure rentabilité. La machine peut également accueillir un convoyeur à bande télescopique pour gagner en flexibilité et accélérer du même coup l'acheminement du béton et du gravier sur le chantier.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus