Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Une appli dédiée aux loueurs de matériels

| |

La société toulousaine Hitechsoftware a développé l'application mobile Myharmony, qui entend faciliter la vie des professionnels de la location.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'application se synchronise avec le logiciel Harmony Solution. © Hitechsoftware
Coutumière depuis trente ans des activités de location et de gestion de parcs, la société Hitechsoftware, implantée à Toulouse, vient de mettre au point une application mobile dédiée aux problématiques des loueurs du BTP. Baptisée Myharmony, cette appli s'adresse aux professionnels qui doivent répondre en temps réel à des demandes de réservation et de devis tout en suivant leur parc.
 
Munis de cet outil, qui se synchronise avec le logiciel Harmony Solution, les loueurs sont capables de consulter la disponibilité de leurs matériels, réaliser et envoyer des devis, passer des réservations et consulter les fiches matériels et clients. Le tout en situation de mobilité. Des gains de temps et d'efficacité sont ainsi au rendez-vous.
 
"Notre proximité avec le métier de nos clients, en France comme en Asie, nous a permis de relever le défi de leur besoin de mobilité en développant une solution qui les accompagne dans leur quotidien", explique Philippe Passade, président d'Hitechsoftware. L'appli Myharmony sera officiellement lancée lors du congrès DLR, qui se tiendra les 21 et 22 mars 2019 à Nancy.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus