Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un vérin cube pour le travail en espace restreint

| |

Enerpac propose le SCJ-50, un système de levage progressif par étape d'une capacité de 56 tonnes avec verrouillage mécanique automatisé.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le SCJ-50 possède une empreinte très petite. © Enerpac

les dernières occasions Petit matériel

BLUMAQ commande finale pour pelle

Volvo Petit matériel

Le SCJ-50 conçu par Enerpac offre une nouvelle solution hydraulique, compacte et portable, pour le levage et l'abaissement progressifs des charges lourdes. Il utilise un cadre de base élévateur et des blocs d'encoffrement autoalignants en acier léger pour fournir un levage stabilisé à grande capacité en offrant une alternative plus sûre, contrôlée et plus efficace aux vérins grimpeurs avec encoffrement en bois.
 
Ce vérin cube autobloquant est basé sur un principe de fonctionnement similaire aux systèmes autoélévateurs Enerpac de 125 à 750 tonnes, mais dans une empreinte nettement plus petite et sans besoin de commandes électriques. Jusqu'à onze blocs d'encoffrement en acier de 16 kg peuvent être empilés facilement en toute sécurité sur le cadre de base compact du vérin cube, ce qui donne une hauteur maximale de 2 067 mm. Une faible hauteur de levage initiale minimale de 494 mm augmente la flexibilité et réduit la durée de démarrage opérationnel.
 
Le matériel fonctionne avec une pression hydraulique standard de 700 bar et il est compatible avec les pompes standard Enerpac, telles que la pompe à débits séparés qui offre la capacité de fonctionner de façon synchrone plusieurs vérins cube. Sa dimension compacte et sa portabilité - l'empreinte du cadre de base mesure 500 mm x 428 mm - offrent une solution puissante pour de nombreuses applications, telles que l'entretien du matériel, le déchargement d'un véhicule ou le levage par vérins d'un transformateur, d'un module ou d'un pont.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus