Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un service de livraison XXL

| |

La start-up Supervan propose une plateforme web de location de porteur avec chauffeur destinée en priorité aux professionnels du bâtiment.

Les sites web parasites sanctionnés !
Trois types de poids lourds sont proposés : porteur grue, porteur bâché et porteur tôlé avec hayon. © Supervan
Supervan, commissionnaire de transport 100% digitalisé tourné vers la livraison express de marchandises volumineuses, vient de lancer une offre poids lourds. Ce service constitue une première pour le marché de la livraison B-to-B. L'objectif est de répondre à la demande des professionnels du bâtiment qui œuvrent sur les chantiers et doivent gérer quotidiennement des contraintes de plannings d'approvisionnement pour respecter leurs différents cahiers des charges.
 
Cette solution baptisée XXL fonctionnera à l'identique de l'offre historique de véhicules légers, à savoir 100% en ligne, avec des délais de livraison et des prix très compétitifs en zone urbaine. Les chargements (jusqu'à 16 tonnes) peuvent être effectués et réalisés au plus tôt dans les 6 heures après la réservation validée. Une option de planification de livraison est également disponible, pour davantage de flexibilité. Trois créneaux de livraison sont proposés (6h-9h, 9h-12h, 13h-16h) pour réserver un des trois types de poids lourds : un porteur grue, un porteur bâché et un porteur tôlé avec hayon.
 
Dans un premier temps, ce service est mis en place en Ile-de-France pour les clients ayant déjà un compte professionnel. Il se développera ensuite dans toutes les grandes agglomérations où Supervan opère déjà, et en priorité dans les métropoles de Lyon et Marseille.

Arnault Disdero