Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un porteur très maniable

| |

Grâce à la configuration 8x4 tridem avec essieu fou relevable, le DAF CF/XF FAW est un véhicule flexible qui peut être utilisé pour de nombreuses applications.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les charges élevées par essieu permettent l'installation de structures lourdes. © DAF
DAF vient de sortir le porteur FAW, en versions CF ou XF (soit des motorisations de 370 à 530 ch et un vaste choix de cabines). Ce véhicule a la particularité de combiner une charge utile élevée et une très grande maniabilité. Le tandem donne suffisamment de motricité dans la plupart des circonstances difficiles. Via la fonction d'aide à la conduite, la force de traction du tandem peut encore être augmentée.
 
La configuration tridem 8x4 avec un essieu fou directionnel contribue également à avoir un rayon de braquage extrêmement réduit et donc une grande maniabilité. Le CF/XF FAW offre des charges maximales élevées sur essieu, ainsi qu'un essieu avant de 8, 9 ou 10 tonnes. Cela rend possible l'installation de structures lourdes ainsi que de grues derrière la cabine. L'essieu fou peut absorber une charge statique de 26 tonnes, ce qui est important pour les lèves-conteneurs lourds.

Arnault Disdero