Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau salon des engins de BTP à Lyon

| Agenda |

Initialement annoncés du 21 au 23 septembre, les Constructions Days ont été avancés aux 14, 15 et 16 septembre. Un événement essentiellement outdoor organisé conjointement par le Seimat et Comexposium.

Les sites web parasites sanctionnés !
. © Comexposium
Après avoir tiré un trait sur l'édition 2021 d'Intermat, Comexposium organisera un événement dédié aux matériels de BTP en septembre prochain.
 
"Baptisé Construction Days, l'événement ambitionne de renouer des liens avec le marché dans un climat redevenu propice aux échanges et aux affaires après une période compliquée", indique Isabelle Alfano, directrice du pôle Construction de Comexposium qui montera avec le Seimat ce nouveau salon qui se tiendra du 14 au 16 septembre 2021 (et non du 21 au 23 septembre comme annoncé initialement) au centre d'exposition Eurexpo Lyon.
 
Pour parer à toute éventualité sanitaire, le format choisi fait la part belle aux surfaces extérieures. Afin de mettre en valeur les innovations des fabricants d'engins de chantier, des espaces de démonstration seront mis en place sur les 10 hectares du site. Dans la même idée, le cycle de conférences thématiques prendra place sous un grand chapiteau.
 
Si la commercialisation des espaces commence aujourd'hui, plusieurs exposants ont d'ores et déjà annoncé leur participation, parmi lesquels Komatsu, Bergerat Monnoyeur, Ammann, JCB, Topcon... "Les Construction Days aspirent à regrouper 300 exposants et faire venir 10 000 visiteurs", annonce Isabelle Alfano.

Arnault Disdero