Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau directeur général pour Yanmar en Europe

| Yanmar |

En provenance du groupe Doosan Bobcat, Giuliano Parodi vient de se voir confier la direction générale des activités du constructeur Yanmar en Europe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Giuliano Parodi, directeur général de Yanmar Construction Equipment Europe © Yanmar

Le départ de Jean-Marc Reynaud de la direction de Yanmar avait ouvert une période de transition de 9 mois durant laquelle Geert Jan Mantel avait assuré l’intérim à la tête de la branche européenne du constructeur nippon.

 

C’est finalement Giuliano Parodi, 43 ans et ancien vice-président en charge de la stratégie pour le constructeur Doosan Bobcat sur l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, qui a été retenu pour occuper les fonctions de directeur général de Yanmar Construction Equipment Europe.

 

Ses multiples expériences au sein de grands constructeurs de matériels - CNH, Komatsu et Doosan Bobcat - ne seront pas de trop pour piloter l’activité du fabricant japonais sur le Vieux Continent dans un moment que le groupe qualifie de "charnière dans son évolution". Il devra notamment réaliser l’intégration de Yanmar Compact Germany et de sa marque Schaeff, suite au rachat de l’usine de Crailsheim précédemment propriété du groupe Terex.    

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus