Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau directeur des ventes chez Hyundai

|

Le fabricant coréen de matériels de construction vient de nommer Jean-Philippe Pollet à la direction des ventes pour le marché européen.

Les sites web parasites sanctionnés !
Jean-Philippe Pollet, directeur des ventes HCEE © Hyundai

Avec ce recrutement, HCEE (Hyundai Construction Equipment Europe) accueille un responsable rompu au monde de l'industrie. Pour assurer ses nouvelles fonctions, Jean-Philippe Pollet pourra en effet s’appuyer sur plus de vingt années d’expériences dans la direction de réseaux de distribution sur les marchés européens, moyen-orientaux et africains dans divers segments industriels.

 

L’homme se fixe pour mission « de renforcer et développer le partenariat avec le réseau de distribution européen actuel » et ambitionne d’amener HCEE « à un échelon supérieur » sur le continent. Un objectif évidemment partagé par son directeur général, Alain Worp. « Jean-Philippe est un fervent partisan de la croissance industrielle, et son nouveau statut de directeur des ventes lui permettra d’élever encore le niveau du département des ventes de Construction Equipment », a-t-il commenté.  

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus