Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau directeur des ventes chez Hyundai

| |

Le britannique Christopher Thompson prend la charge des équipements de manutention de la division européenne du conglomérat sud-coréen.

Les sites web parasites sanctionnés !
Christopher Thompson, passé par Toyota, Lexus et Mitsubishi, est issu du secteur automobile. © HCEE
Hyundai Construction Equipment Europe (HCEE) a annoncé en juin la nomination de Christopher Thompson en tant que directeur des ventes manutention. Le britannique dirigera le département européen, incluant tous les responsables de ventes d'équipements de manutention et l'ensemble du back-office de cette activité. Il est chargé de développer et mettre en oeuvre des stratégies commerciales en mettant l'accent sur les partenariats à long terme, tout en assurant la réalisation des objectifs de vente d'HCEE en Europe. Il sera basé au siège européen de la société, à Tessenderlo, en Belgique.

Synergies technologiques

"Dans les années à venir, l'Europe va rester l'un des principaux pôles d'activité du secteur mondial de la manutention. Beaucoup de choses changent dans notre secteur d'activité et nous avançons à un rythme rapide. Outre notre technologie Li-ion de pointe et le développement de produits répondant aux exigences Stage V très strictes imposées pour le diesel, Hyundai Material Handling a l'avantage supplémentaire de pouvoir partager les synergies technologiques futures avec l'ensemble du groupe de sociétés Hyundai. Nous sommes heureux d'accueillir Christopher dans la famille Hyundai", a déclaré Sun Wook An, directeur de la division manutention de HCEE.
 
Passé entre autres par Toyota et Mitsubishi, Christopher Thompson a accumulé une vaste expérience dans le secteur de l'automobile et dans celui de la manutention, allant de la vente, après-vente et rebranding, au développement de réseaux de concessionnaires.

Arnault Disdero