Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau directeur commercial chez Continental

| |

Lionel de Septenville dirige les ventes des produits et services dédiés au marché français du poids lourd, de l'industrie, du BTP et de l'agricole.

Les sites web parasites sanctionnés !
Lionel de Septenville est entré chez Continental en 1998. © Continental
Continental a annoncé avoir nommé le 1er avril dernier Lionel de Septenville au poste de directeur marketing et commercial de la division CVT. Dans ses nouvelles fonctions, le manager a pour mission la mise en oeuvre de la stratégie marketing et la direction des ventes des produits et services Continental dédiés au marché français du poids lourd, de l'industrie, du BTP et de l'agricole. Remplaçant Véronique Giraud, qui a de son côté été promue directrice générale déléguée du Benelux, il reporte à Raf Claes, directeur général de Continental France.
 
Agé de 46 ans, Lionel de Septenville est diplômé d'une école supérieure de commerce. Son arrivée chez Continental date de 1998, où il occupait le poste de coordinateur planning et pricing Europe du Sud avant de passer chargé de clientèle et responsable grands comptes nouvelle distribution. Son parcours l'a ensuite mené à Hanovre, où il a assuré la coordination du pricing tourisme, camionnette et 4x4 pour l'Europe. De 2005 à 2010, il est revenu en France, à Compiègne, pour assurer la direction du département marketing PLT avant de prendre la direction du réseau Eurotyre jusqu'en mars dernier.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus