Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau chariot télescopique pour Bobcat

|

Le constructeur a récemment lancé son modèle TL43.80HF. Une machine dédiée aux opérations de manutention lourde.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le chariot télescopique TL43.80HF de Bobcat © Bobcat

L’industrie, la logistique ou encore les mines et carrières constituent les terrains de jeu privilégiés du dernier né des chariots télescopiques Bobcat. Avec sa capacité de 4,3 tonnes pour une hauteur de levage avoisinant les 8 mètres, l'engin entend combiner robustesse, capacité de franchissement et facilité d'utilisation.

 

Pour assurer sa stabilité, cette machine compacte s’équipe d'un lourd contrepoids arrière ainsi que d’un châssis caissonné, au centre de gravité abaissé, et à l'empattement long. Une conception qui permet de contenir sa dimension hors tout. En effet, sa largeur est de 2,30 m, tandis que sa longueur, de l’arrière jusqu’au bout de la fourche, reste inférieure à 5 m.   

 

Doté d’un rayon de braquage de 3,71 m, ce chariot vient compléter la gamme de Bobcat qui compte désormais 15 modèles dont les capacités s'échelonnent de 2,6 à 4,3 tonnes et les hauteurs de levage de 6 à 18 mètres. 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus