Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau chariot télescopique chez Haulotte

| |

Le constructeur français élargit sa gamme avec l'arrivée du HTL 3207, un modèle compact conçu pour les chantiers contraints.

Les sites web parasites sanctionnés !
Rayon de braquage court et longueur de 4,67 m offrent au HTL 3207 une accessibilité en milieu étroit. © Haulotte
Haulotte vient de lever le voile sur un nouveau modèle de sa gamme de chariots télescopiques compacts. Baptisé HTL 3207, il offre une capacité de charge de 3,2 tonnes jusqu'à une hauteur de 6,85 m. Surtout, l'engin a été conçu pour s'adapter aux chantiers difficiles, grâce notamment à son rayon de braquage court et sa longueur de 4,67 m l'autorisant à travailler dans des espaces exigus.
 
Dotée de pneus 20 pouces, la machine tout terrain sait également franchir les obstacles. Trois modes de conduite sont possibles : deux roues directrices, quatre roues directrices et translation en crabe. Pour assurer sa manœuvrabilité, le HTL 3207 intègre par ailleurs - tout comme les modèles HTL 3210, 3510 et 4010 du constructeur - la transmission hydrostatique permettant à l'opérateur de contrôler de manière continue le couple et la vitesse de translation. Sur le chantier, sa vitesse est limitée à 8 km/h pour des raisons de sécurité ; sur la route, elle peut monter à 25 km/h.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus