Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau centre R&D pour Renault Trucks

| |

Fruit d'un investissement de 33 millions d'euros, le bâtiment sera construit à Saint-Priest, dans le Rhône, non loin du siège social du groupe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les travaux s'étendront de l'été prochain jusqu'à la mi-2021. © Renault Trucks
Renault Trucks a annoncé la construction prochaine d'un nouveau centre R&D sur la commune de Saint-Priest, à proximité de Lyon. S'étendant sur 11 300 m2, il constituera le deuxième plus grand centre R&D du groupe Volvo, maison-mère du fabricant. Les travaux dirigés par le cabinet Archigroup commenceront dans le courant de l'été prochain. La livraison du bâtiment est, elle, prévue pour le premier semestre 2021.
 
 
Plus de 1000 salariés seront regroupés dans la nouvelle structure. Il s'agira pour l'essentiel d'ingénieurs et chercheurs chargés du développement de camions Renault Trucks mais aussi d'autres marques du groupe. Les équipes de la fonction achats seront également sur place, de manière à accélérer les processus de validation et de concrétisation des projets.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus