Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un mini-dumper chenillé électrique

| |

Utilisable en intérieur comme en extérieur, le modèle HS701E Lithium conçu par Hinowa emporte des batteries en lieu et place d'un moteur thermique.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les batteries du HS701E Lithium tiennent une journée entière de travail. © Hinowa
La société italienne Hinowa construit des mini-dumpers chenillés adaptés à différentes opérations de chargement/déchargement et au transport de matériaux inertes sur tous types de terrain : inégaux, boueux, sableux, en pente et dans lesquels les roues coulent ou perdent de l'adhérence. Le modèle HS701E Lithium incarne toutes les caractéristiques conceptuelles de la gamme pourvue de moteur thermique, mais il est alimenté par un paquet de batteries au lithium (48 V-100 Ah, ou 200 Ah en option). L'autonomie est d'une journée entière de travail et le temps de charge est de 90 minutes avec une prise 230 V ou de 45 minutes avec une prise 380 V.
 
La haute protection des motoréducteurs électriques des trains de chenilles (moteur de traction à aimant permanent) permet de circuler dans l'eau. Une technologie qui permet de répondre aux besoins des clients qui utilisent ces machines dans de multiples contextes, à l'intérieur comme à l'extérieur : travaux de construction, rénovations, aménagement de jardins, travaux dans des galeries, à l'intérieur de bâtiments et centres historiques avec des zones à faibles émissions. A noter que l'engin est compact (largeur 750 mm) et léger (590 kg). Sa capacité de charge est de 700 kg.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus