Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un Français remporte le Case Rodéo 2016

|

Après plusieurs tentatives infructueuses, un Français s’est finalement imposé lors de la compétition organisée par le fabricant Case Construction et regroupant la crème des opérateurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Les sites web parasites sanctionnés !
On peut aussi jouer au basket avec un engin de construction © Edoardo Sismondi

C’est donc Ludovic Fronteau qui s’est adjugé le trophée distinguant le meilleur conducteur d’engins de construction. Opposé à 14 concurrents internationaux durant 3 jours sur le Case Customer Center Paris de Monthyon en Seine-et-Marne, il a obtenu le meilleur résultat cumulé lors de quatre épreuves chronométrées. La première, lors de laquelle il s’est imposé, portait sur la maîtrise d’une chargeuse compacte sur pneus. Ce fut ensuite aux commandes d’une chargeuse compacte sur chenilles, puis d’une pelle sur chenilles et enfin d’un tractopelle que les différents participants se sont affrontés.

 

Récompensé de ses efforts par une croisière en Italie et désireux de renouveler l’expérience, Ludovic Fronteau a donné rendez-vous l’année prochaine pour défendre son titre.   

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus