Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un finisseur XXL

| |

Le Super 3000-3(i) de Vögele fait dans la démesure avec une envergure pouvant atteindre 18 mètres.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'engin est particulièrement adapté aux grands chantiers, tels que les autoroutes. © Vögele
Tout dernier modèle de la Premium Line de Vögele, le finisseur Super 3000-3(i) affiche une largeur de pose allant jusqu'à 18 mètres. Le rendement de pose est à l'avenant : 1 800 t/h, grâce à une puissance moteur de 354 kW. Ces caractéristiques le destinent aux grands chantiers, tels que la réfection d'autoroutes et la réalisation de pistes d'aéroport.
 
 
Grâce au nouveau système de convoiement du matériau, la machine peut poser non seulement des couches minces, mais également des couches de base de forte épaisseur pouvant atteindre 50 cm. Aucune transformation mécanique n'est nécessaire : l'arrière du châssis peut être ajusté en hauteur via la pression d'une touche. Le matériau est ainsi toujours déversé d'en haut sur la vis de répartition, ce qui garantit une réserve de matériau optimale quelle que soit l'épaisseur de couche requise.
 
 
A savoir, Vögele a réorganisé son offre en fin d'année dernière. Ses produits se divisent désormais en deux catégories : la Classic Line et la Premium Line. Cette dernière implique l'intégration d'un certain nombre de technologies, parmi lesquelles le système de conduite ErgoPlus, les fonctions automatiques AutoSet Plus, le dispositif de communication PaveDock Assistant ou encore l'équipement de réduction des émissions EcoPlus.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus