Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un événement très attendu Alain le Breton – CIF-Bennes

PUBLI-REDACTIONNEL |

Constructeur de bennes leader en France sur le marché des porteurs, présent sur deux sites de production qui comptent 80 salariés, CIF-Bennes communique exclusivement par les salons.

« Intermat est l’un des principaux événements que nous avons choisi pour présenter nos nouveautés. Nous serons présents lors de la prochaine édition, au printemps 2021, avec notre partenaire Time Versalift sur un stand extérieur et sur une aire de démonstration. En raison de l’actualité sanitaire, ce dispositif nous paraît bien adapté à la sécurité des visiteurs. Cette exposition est un investissement, et nous mettons tout en œuvre pour bénéficier d’un bon retour.
Sur le plan technique, ce salon tombe à point nommé pour exposer nos réponses à l’avis de la direction générale du travail sur la sécurité des bennes et ridelles. Le sujet de la sécurité intéresse particulièrement nos clients qui vont être dans l’obligation de faire évoluer leur matériel. A cette date, les visiteurs pourront nous interroger sur l’application des nouvelles normes sur les bennes basculantes. Intermat 2021 sera donc un événement très important pour communiquer sur notre savoir-faire. »
 
Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.