Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Le monitoring du compactage depuis le bureau

| |

Wacker Neuson dévoile le système Compamatic pour les plaques vibrantes lourdes, qui associe son dispositif de contrôle de compactage à une solution télématique.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le modèle de plaque vibrante réversible Wacker Neuson DPU110 peut bénéficier du système Compamatic. © Wacker Neuson
Le système Compamatic est désormais aussi disponible pour les plaques vibrantes réversibles lourdes et certaines plaques vibrantes lourdes télécommandées de Wacker Neuson. Ce système permet de suivre la progression du compactage et d'effectuer un contrôle qualité entièrement documenté. Avec cette application, les clients peuvent améliorer l'efficacité des opérations de travail sur les chantiers.
 
Compamatic permet de répondre rapidement et facilement aux questions que se pose habituellement un chef de projet. Depuis leur bureau, les responsables peuvent ainsi vérifier si toutes les opérations de travail prévues pour la journée ont été réalisées, si les zones prévues ont été compactées et si le degré de compactage est suffisant sur l'ensemble de la surface. Les étapes suivantes, telles que la planification de la livraison de l'asphalte, peuvent ainsi être lancées de manière rapide, efficace et facile, sans que le chef de projet ait à venir effectuer le contrôle qualité sur des chantiers souvent éloignés.
 
Wacker Neuson propose désormais ce système pour les plaques vibrantes réversibles DPU80, DPU90 et DPU110 et les modèles télécommandés DPU80r et DPU110r de la catégorie allant de 80 à 110 kilowatts. Compamatic est également disponible avec le kit de couplage DPU110.

Arnault Disdero