Un ancien collaborateur de JCB pour piloter Intermat

| |

Après avoir 18 ans passés au sein du groupe industriel britannique à différentes responsabilités, Christophe Lecarpentier vient d’être nommé directeur du pôle Agro Equipements et Construction chez Comexposium. Il succède ainsi à Isabelle Alfano.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Christophe Lecarpentier a travaillé au sein de JCB pendant 18 ans. © Comexposium

Après un début de carrière effectué notamment au sein de l’équipementier américain Milsco Manufacturing Co, spécialisé dans la fourniture de sièges pour engins agricoles et de construction, Christophe Lecarpentier a intégré le groupe JCB en 2005. Il y a opéré comme chef de produits (de 2005 à 2011), directeur marketing & support des ventes (2011-2020) et dernièrement en tant que directeur de la zone Afrique, en charge plus particulièrement des concessionnaires d’Afrique du nord et de l’ouest.

 

A présent âgé de 49 ans, c’est au sein de Comexposium qu’il a choisi de poursuivre son aventure professionnelle. Il vient d’être nommé directeur du pôle Agro Equipements et Construction qui assure notamment la gestion des salons SIMA (dédié au secteur agricole), SITEVI (consacré à la filière viticole) et Intermat.

 

Charlotte Divet