Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

TVH se lance dans les pièces détachées pour petits engins de terrassement

| |

Le leader mondial des pièces de rechange et accessoires pour le matériel de manutention et l'équipement industriel et agricole a annoncé son expansion vers les machines de construction légère.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le siège de TVH à Waregem, en Belgique. © TVH
TVH distribuera désormais des pièces détachées pour petits engins de terrassement. Sa nouvelle gamme destinée à la construction légère se concentre sur trois types de machines : les mini-pelles, les chargeuses compactes et les mini-chargeurs sur chenilles.
 
Au sein de ces trois sous-marchés, l'accent est mis sur les marques Bobcat, Case, Caterpillar, JCB, Takeuchi, John Deere, Kubota, Volvo et Yanmar, tout en offrant également des services d'identification étendus pour d'autres marques.

Déjà 600 000 références

"Pour l'instant, nous nous concentrons intentionnellement sur trois sous-marchés distincts et neuf marques pour les pièces détachées pour petits engins de terrassement. Cependant, toutes les demandes des clients sont les bienvenues. De plus, en fonction des besoins du client, nous continuerons à élargir cette gamme à l'avenir", explique Kristof Bolle, Senior VP Sales EMEA et APAC chez TVH.
 
"Notre objectif final est que le client puisse s'adresser à nous pour n'importe quelle pièce, de la même manière que pour notre gamme actuelle pour le matériel de manutention et l'équipement industriel et agricole. Actuellement, nous proposons plus de 600 000 références pour chargeuses compactes, mini-chargeurs sur chenilles et mini-pelles, et bien d'autres à venir", continue-t-il.
 

Arnault Disdero