Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

"Trophées des TP" : dernière chance pour candidater

| |

La remise des trophées des TP approche et, avec elle, la date limite du dépôt des dernières candidatures. Les adhérents de la fédération nationale des travaux publics ont encore jusqu’au 13 janvier pour présenter leur dossier. 

Les sites web parasites sanctionnés !
"Trophées des TP" : dernière chance pour candidater © FNTP

Le 23 février prochain, la fédération nationale des travaux publics (FNTP) organisera la cérémonie de remise des "Trophées des TP 2016", dans le cadre du Carrousel du Louvre. Les initiatives les plus emblématiques et les plus novatrices portées par ses adhérents, entre le 1er septembre 2015 et le 31 décembre 2016, seront ainsi récompensées.

 

Pour offrir un cadre suffisamment large et représentatif de la variété des projets menés durant cette période, les entreprises sont engagées à concourir au travers de cinq grandes catégories : "ressources humaines", "innovations techniques et recherche", "processus matériels", "environnement et énergie" et enfin "le grand trophée des travaux publics".

 

Il va sans dire que les distinctions ne découleront pas de jugements arbitraires et qui ne seraient pas à la hauteur des efforts consentis par chacun des candidats. C’est pourquoi, ces décisions seront confiées à un jury de professionnels reconnus qui fera preuve de toute l’attention et la bienveillance nécessaire, en adéquation avec le niveau d’exigence qui caractérise le secteur des travaux publics.  

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus