Trois solutions Kleemann font leur première en Amérique du nord

| |

A l’occasion de ConExpo, le fabricant dévoilera pour la première fois aux clients américains trois de ses installations mobiles de concassage et de criblage.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Trois solutions Kleemann font leur première en Amérique du nord © Kleemann

Si les clients européens ont déjà eu l’occasion de découvrir les dernières solutions de concassage et de de criblage de Kleemann lors de Bauma en novembre dernier, les visiteurs de ConExpo s’apprêtent à leur tour à apprécier la nouvelle Mobiscreen MSS 802i EVO, le Mobicat MC 110i EVO2 et le Mobicone MCO 90i EVO 2.
 

Crible mobile haute performance pour les applications de roche naturelle et de recyclage, l’installation Mobiscreen MSS 802i EVO est dotée d’une commande intuitive pour une utilisation optimisée et est conçue de façon à faciliter les opérations de maintenance avec une meilleure accessibilité aux composants. Autre particularité, son concept d’entraînement H-Drive lui permet de pouvoir être alimentée électriquement.
 

D’autre part, le concasseur à mâchoires Mobicat MC 110 i EVO 2 et le broyeur à cône Mobicone MCO 90i EVO 2 sont tous deux équipés du concept d’entraînement D-Drive renforçant l’efficacité et de systèmes de surcharge intelligents.

Des solutions numériques

Les visiteurs de ConExpo auront en outre la possibilité de découvrir les dernières fonctionnalités du concept de commande Spective et de l’application Spective Connect qui contribue à la numérisation des chantiers en informant sur les performances générales des machines.


Avec son couplage en ligne intelligent, Kleemann propose par ailleurs de connecter les machines les unes aux autres pour renforcer par exemple la sécurité. En effet, en cas d’urgence, un arrêt exceptionnel est actionné sur le train d’installations, ce qui assure d’arrêter toutes les machines.

 

Charlotte Divet