Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Trois questions à Hervé Homand, directeur de Mecalac Ile-de-France

|

Les sites web parasites sanctionnés !
Trois questions à Hervé Homand, directeur de Mecalac Ile-de-France © Mecalac
Mecalac Ile-de-France est concessionnaire exclusif et filiale du Groupe Mecalac, en charge de la distribution des pelles et chargeuses de la marque.
Quels sont les produits phares de Mecalac Ile-de-France ?

Le plus gros de nos ventes concerne la série 12 MTX et la gamme 714. La version MCR 8 sortie il y a trois ans, va être complétée par la MCR 10. C’est un nouveau concept de pelle sur châssis rigide équipée du bras Mecalac. Elle permet de travailler dans des espaces extrêmement réduits et offre une grande polyvalence grâce à un bouton en cabine qui permet de passer du mode pelle au mode chargeuse.

Cette structure commerciale va-t-elle vendre autre chose que des produits Mecalac ?
Non, ce n’est pas prévu.

Comment vont les affaires ?
Nous terminons une année 2012 qui n’aura rien d’exceptionnel mais rien de dramatique non plus. Nous aurions accusé une baisse des ventes si nous étions restés à périmètre constant. Mais le fait d’avoir étendu la gamme nous permet de mieux nous en sortir.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus