Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Eurovia se développe dans le sud de la France

|

La filiale de Vinci a annoncé le rachat de SER Groupe et du groupe Robert, deux entreprises de travaux publics implantées en Auvergne-Rhône-Alpes et en Occitanie.

Les sites web parasites sanctionnés !
Eurovia se développe dans le sud de la France © Eurovia

Avec l'acquisition de SER Groupe et du groupe Robert, deux entreprises de travaux publics implantées à Auvergne-Rhône-Alpes et en Occitanie, Eurovia entend  « développer ses activités de travaux routiers, de carrières et d’usines d’enrobées dans ces deux régions ».

 

Basée à Frontenex (Savoie), SER Groupe intervient dans les départements de Savoie, de Haute-Savoie et du Puy-de-Dôme. L’entreprise s’organise autour de quatre branches d’activités : voirie, terrassement, démolition et réseaux. Elle emploie 250 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

 

Le groupe Robert dont le siège se situe à Verfeuil (Gard) se concentre autour de cinq branches d’activité : les travaux publics, l’exploitation de carrières, l’industrie routière, le minage travaux spéciaux et le laboratoire routier. L’entreprise dispose de 8 sites répartis dans trois départements : l’Ardèche, la Lozère et le Gard. Elle compte 150 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 18 millions d’euros.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus