Eurovia se développe dans le sud de la France

|

La filiale de Vinci a annoncé le rachat de SER Groupe et du groupe Robert, deux entreprises de travaux publics implantées en Auvergne-Rhône-Alpes et en Occitanie.

Les sites web parasites sanctionnés !
Eurovia se développe dans le sud de la France © Eurovia

Avec l'acquisition de SER Groupe et du groupe Robert, deux entreprises de travaux publics implantées à Auvergne-Rhône-Alpes et en Occitanie, Eurovia entend  « développer ses activités de travaux routiers, de carrières et d’usines d’enrobées dans ces deux régions ».

 

Basée à Frontenex (Savoie), SER Groupe intervient dans les départements de Savoie, de Haute-Savoie et du Puy-de-Dôme. L’entreprise s’organise autour de quatre branches d’activités : voirie, terrassement, démolition et réseaux. Elle emploie 250 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

 

Le groupe Robert dont le siège se situe à Verfeuil (Gard) se concentre autour de cinq branches d’activité : les travaux publics, l’exploitation de carrières, l’industrie routière, le minage travaux spéciaux et le laboratoire routier. L’entreprise dispose de 8 sites répartis dans trois départements : l’Ardèche, la Lozère et le Gard. Elle compte 150 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 18 millions d’euros.