Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Tracktor lève 3 millions d'euros

| |

La plateforme web de location de matériels de BTP utilisera cet investissement pour renforcer ses équipes techniques et développer son offre sur l'ensemble du territoire.

Les sites web parasites sanctionnés !
La plateforme s'appuie sur un réseau d'une cinquantaine de loueurs régionaux. © Tracktor
Dix-huit mois après sa première levée de fonds, Tracktor vient de récolter 3 millions d'euros auprès de ses investisseurs historiques, Kerala Ventures et BTP Capital Investissement. Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, les fondateurs de PriceMinister, tout comme l'homme d'affaires Xavier Niel font également partie du tour de table. Cet argent permettra à la start-up française d'accélérer son développement et de doubler ses effectifs dans les prochains mois. Avec un double objectif sur le court terme : optimiser sa plateforme et renforcer son maillage hexagonal.
 
 
"Nous sommes très heureux de franchir cette nouvelle étape qui récompense le travail sans relâche de nos équipes. Grâce à la confiance de nos investisseurs, nous allons pouvoir poursuivre nos efforts pour devenir le réflexe des constructeurs en offrant une solution complète, intuitive et créatrice de valeur", explique Idir Ait Si Amer, fondateur et PDG de Tracktor.
 
 
La technologie développée par Tracktor permet d'identifier les machines disponibles à la location, à proximité d'un chantier, et de les réserver d'un clic à des prix négociés. Elle s'appuie actuellement sur un réseau d'une cinquantaine de loueurs sélectionnés pour leur qualité de service et la diversité de leurs matériels. En l'espace d'un an, la start-up a multiplié par cinq son volume d'affaires et sa plateforme a été utilisée par plus de 10 000 clients, principalement des artisans et PME du secteur de la construction.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus