Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

TP Service rejoint le réseau de concessionnaires de Hyundai

| |

La société basée à Colmar distribuera toute la gamme d'engins de chantier du fabricant coréen en Alsace, Lorraine et une partie de la Bourgogne-Franche-Comté.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les dirigeants Alain et Laurent Meyer au siège social de TP Service, à Colmar. © Hyundai
S'inscrivant dans une dynamique de développement, Hyundai Construction Equipment Europe accueille dans son réseau TP Service, un concessionnaire spécialisé dans la vente, la location et la réparation de machines de travaux publics depuis plus de quarante ans. La société distribuera toute la gamme de machines de TP du constructeur coréen en Alsace, Lorraine ainsi qu'une partie de la Bourgogne-Franche-Comté.
 
TP Service dispose d'une agence à Colmar, où se trouve son siège social, d'une succursale à Pulnoy, en Meurthe-et-Moselle, et s'appuie sur des partenariats avec des spécialistes techniques dans le nord de la Lorraine et en Franche-Comté. L'entreprise emploie 25 salariés et affiche un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros.
 
"Avec ce nouveau partenariat qui nous permettra d'offrir un produit de pointe à notre clientèle, nous distribuerons plus d'une dizaine de départements. Mais ce développement se fera étape par étape, car une nouvelle couverture géographique n'est valable que si elle est opérationnelle au niveau du service après-vente", indique Alain Meyer, l'un des deux dirigeants de TP Service, qui est également délégué régional pour l'emploi et la formation au sein du DLR.

Arnault Disdero